Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

mise à jour systeme

bonjour ,pourriez vous me dire quelle est la "manip" pour effectuer le mise à jour "android 3 2" merci

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour systeme

• Mise à jour de la tablette: Paramètres/A propos de la tablette/Mise à jour du firmware système/Rechercher des mises à jour Depuis ce soir 22h nouveau firmware disponible pour la tablette et pour le clavier.
  • Bonjour, Moi aussi je suis sous Android 3.1 et aucune mise á jour proposée! Comment faire?
  • merci de vos réponses, mais aucune mise à jour n'est distribuée automatiquement à la connexion, la connexion wifi est ok aucune info à l'écran.j'ai essayé la mise à jour par "paramètres" mise à jour du système :réponse "aucune mise à jour n'est actuellement disponible pour votre appareil". je suis sous "android 3.1
  • Il n'y a aucune manipulation spéciale à faire. La MAJ 3.2 est distribuée automatiquement sur l'asus. Il suffit de lancer la MAJ lorsque l'info apparaît en bas à droite de l'écran. Durée de l'installation: env. 10 minutes et, pour ma part, aucun souci !
  • Bonjour, Normalement la mise à jour se fait automatiquement dès que votre tablette est connecté à internet à l'ide de la onnexion wifi de la tablette. Moi j'ai alumé ma tablette lewifi c'est connecté et le telechargement c'est fait puis la mise à jour c'est faite la tablette s'arrête et redemarre environ 10 mn d'installation. Bonne installation.